Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

mercredi 19 juin 2013

Photos Médiation culturelle Animagination pour la parade MOSAÏK à Vaudreuil-Dorion




JE SUIS aussi ...  La fourmilière de ce samedi 15 juin...


Je mets dans les blogues  MOSAÏK beaucoup de photos à la disposition des participants de l'atelier, si ils le désirent.



































Les grands parents de sandrine, notre ado national de Girafleur (avec Camille aussi, bien sûr), sont venus de loin, d'Abitibi. La famille a donné  donner un coup  de main bien apprécié à la confection de la jupette de Girafleur.










-

Aucun commentaire: