Installés au jardin du Stewart Hall de Pointe-Claire, voici les 2 totems qui sont le résultat d'une médiation culturelle réalisée par Annouchka Gravel Galouchko et Stéphan Daigle pour le 50e anniversaire de l'institution. Nous y avons travaillé pendant 3 mois avec des élèves de l'École secondaire Félix-Leclerc de Pointe-Claire et leur enseignante madame Irina Georgescu afin de réaliser ces 2 mâta totémiques de 14 pieds de hauteur.
Nous tenons à remercier mesdames Micheline Bélanger et Julie Paquin de la Ville de Pointe-Claire, madame Christine Touzin de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeois, la direction de l'École secondaire Félix-Leclerc et tout particulièrement madame Irina Georgescu qui s'est investie corps et âme dans cet extraordinaire projet. À cela, bien entendu, s'ajoutent nos remerciements à tous les élèves qui ont donné bien des heures dans l'important travail que cela a impliqué.
Pour faire un peu d'humour : nous constatons, avec les différents intervenants, que... le grand jeu créatif que nous avons dirigé en valait "les chandelles"!
Joyeux 50e anniversaire au Stewart Hall! Stéphan Daigle
En ce mardi 11 juin, notre vernissage au Stewart-Hall, celui des Mâts Totémiques. Il pleuvait à boire debout mais vernissage n'est pas tombé à l'eau, du beau monde est venu tout de même honorer notre travail collectif. Linda Lambert à eu la gentillesse de prendre des photos pour nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire