Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

mercredi 5 juin 2013

Préparation de l'exposition des tableaux de Stéphan Daigle et de Annouchka Gravel Galouchko au Centre culturel de Repentigny

Notre ami, Daniel Bouguerra qui est un talentueux photographe, est venu nous donner un coup de main dans la préparation de notre exposition Le corps habité en prenant des photos de mes tableaux. L'exposition des deux artistes, Stéphan Daigle et Annouchka Gravel Galouchko, débutera à la fin août 2013 au Centre Culturel de Repentigny.






Annouchka Gravel GalouchkoToucher ton éternité, 2013 acrylique et procédés mixtes sur bois, 202cm X 80

Aucun commentaire: