Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

lundi 27 mai 2013

Médiation culturelle à la Maison Valois, JE SUIS... Suite du projet des marionnettes géantes pour la parade MOSAÏK de la Saint-Jean




JE SUIS...


Du dehors au dedans...

Tout va très bien, madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien!

Notre chanson thème préférée durant les ateliers.













Les jeunes filles sont si sages en comparaison de nous les dames plus mûres...



Tout va très bien, madame la marquise... Le serpent se tient encore tranquille!


Mais pas pour longtemps!













Hiboutonnière l'animal totem de Mariette. Je vous l'avais dit! Le serpent se trémousse de plus bel! On le perchera bientôt à sa juste et honorable place, sur l'épaule de Hiboutonnière.


Hi!hi!hi!














Aucun commentaire: