Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

mardi 21 mai 2013

Mâts Totémiques créés à l'École Félix-Leclerc à Pointe -Claire


Mission accomplie! Notre équipe secondaire 5 de l'école Félix-Leclerc de Pointe -Claire accompagnée de leur professeur et artiste, Irina Georgescu, a terminé courageusement et en beauté les 3 mâts totémiques pour le 50è anniversaire du Stewart Hall! Nous allons bientôt pouvoir contempler les oeuvres dans le jardin paradisiaque du Centre Culturel Stewart-Hall, véritable château et prendre aussi de nouvelles photos réjouissantes! Dossier à suivre...

Aucun commentaire: