Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

vendredi 25 mai 2012

Mon père, l'inspiration pour mes maquettes de clowns



Mon père, cet être aux multiples visages...


L'inspiration pour mes maquettes de clowns







Le clown Papouchka, (décédé il y a un an) et annouchka dans nos délires cycliques

Buste du clown Mamouchka-Nénuphar de ©annouchka Gravel Galouchko



Buste du clown Mamouchka-Nénuphar de ©annouchka Gravel Galouchko, inspiré du chapeau de bain des années 70 fleuri de ma mère



Laissons passer les clowns...
Mon fils Sacha à 5 ans et feu mon père



Le clown Papouchka en féroce cosaque du Tzar de ©Annouchka Galouchko



Annouchka en cours de création du clown Papouchka



Papouchka et Annouchka dans une joute de grimaces et de paroles clownesques
Papouchka de ©Annouchka Gravel Galouchko
Papouchka et Nuage de ©Annouchka Gravel Galouchko  
Nuage et Papouchka de ©Annouchka Gravel Galouchko

Aucun commentaire: