Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

lundi 16 mars 2015

ANIMAGINATION/Les pantins articulés à la Bibliothèque de Vaudreuil-Dorion

Sous la bannière de L'ART EN JOIE, Stéphan et moi donnons une série de 7 ateliers familiaux les deuxièmes vendredis du mois à la Bibliothèque de Vaudreuil-Dorion à 19 h.

Vendredi le 13 mars nous avons animé le premier de cette série sous le thème ANIMAGINATION qui a été très apprécié par les familles participantes.

Nos deux autres projets de médiations culturelles n'ont pas été choisis cette année par les instances responsables. Ce blogue sera donc moins alimenté suite à cela.

Cependant, pour ceux qui aiment suivre mes activités créatrices: il leurs sera possible de me suivre sur mon tout nouveau site Internet www.annouchkagravelgalouchko.com

Vous pourrez suivre sur le site de la ville de Vaudreuil-Dorion les médiations culturelles de L'ART EN JOIE.

Merci à vous tous d'être là pour nous!





Aucun commentaire: