Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

jeudi 3 octobre 2013

Le retour au bercail des tableaux...








Bleu de Russie doit être hissé par la fenêtre...




Ce tableau voyage de l'intérieur vers l'extérieur (et vice et versa)  par les airs...
C'est le seul moyen de le rentrer au deuxième étage ...
Bleu de Russie a besoin d'espace...





Il vit la plupart du temps, accroché sur le mur de la cage d'escalier...
Les angles ne permettent pas au tableau de voyager de façon conventionnelle



Le vide est plein...





Aucun commentaire: