Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

vendredi 5 avril 2013

Les jardins, exposition à la Bibliothèque municipale de Rigaud


LES JARDINS
Exposition à la bibliothèque de Rigaud du 3 avril au 1er mai 2013
Exposition composée de 20 oeuvres de Annouchka Gravel Galouchko et Stéphan Daigle rassemblées autour de la thématique du jardin.

HEURES D'OUVERTURE
mardi et mercredi : 13 h à 20 h
jeudi et vendredi : 11 h à18 h
samedi : 11 h à 15 h

C'est l'intention créatrice de chacun qui modèle le monde dans lequel nous vivons. C'est là la conviction profonde des deux artistes qui ont regroupé leurs oeuvres pour cette exposition. La Terre que nous habitons est à l'image de nos choix individuels et collectifs. Nous en sommes les jardiniers.

Les tableaux et les estampes qui sont proposées à notre regard dans cette exposition mettent en scène divers jardins ouvrant notre imaginaire à la recréation de leurs histoires, mais aussi suggérant des chemins de beauté à suivre ou à réinventer.

Chacun de nous cherche la beauté dans sa vie. Et le jardin est un lieu d'expression particulièrement évident de cette quête chez nombre d'entre nous. Le jardin privé est un peu l'Éden retrouvé.

Venez faire une plongée inspirante au seuil du printemps dans de luxuriants jardins imaginaires!




Aucun commentaire: