Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

mardi 14 septembre 2010

Les Elles De La Culture



C'est avec grand plaisir que je participerai à une exposition collective de tableaux dans le cadre de la 7 ième édition de festiv'Elle / Festival international des femmes de montréal (FIFM). Cette exposition sera présentée à la Galerie virtu Elles Elles-toiles et Ellesdorado

Le thème commun des toiles présentées est la maternité, l'enfant et la spiritualité.

Les toiles de l'exposition collective seront exposées au café ELDORADO situé au 921, rue Mont-royal est, du 20 sep. au 25 oct. 2010.

Pour en savoir plus sur le site Les Elles De La Culture, cliquez sur le lien www.lesellesdelaculture.com afin d'y découvrir un univers d'une grande richesse. Ce site intelligent et sensible est entièrement consacré aux réalisations de femmes dans les domaines culturel et communautaire. Dans la rubrique événements spéciaux, vous trouverez la programmation festiv'Elle 2010.

Aucun commentaire: