Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

jeudi 30 septembre 2010

Médiation culturelle, JE SUIS...

Médiation culturelle avec un groupe de la société de généalogie de Vaudreuil-Cavagnal

Article du journal Première Édition-Arts et Culture- La corde à linge de l'humanité

La communauté en train de rebâtir son histoire

Nous avons eu pas mal de plaisir, je l'avoue, à découper nos ancêtres et à les placer dans l'arbre fantaisiste généaloqique qui s'enracine tranquillement. Nous avons aussi revêtu les vêtements marqués des empreintes de la communauté d'aujourd'hui. C'est aussi comme cela qu'une nouvelle histoire naît.

Les traces du passé et du présent

Dans le jeu de la création, la complicité...

alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5522712760824260882" />
Les membres de la communautés inter-reliés

alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5522718810030468098" />
L'empreinte d'une autre sur soi









Nous portons tous en nous, les traces de l'humanité

Aucun commentaire: