Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

lundi 27 mai 2013

Suite MOSAÏK 2013, Médiation culturelle, têtes géantes "Animagination" pour la parade de la Saint-Jean Baptiste à Vaudreuil-Dorion




JE SUIS...aussi l'adolescence

Que c'est difficile d'avoir avec nous dans des activités artistiques, notre cher fiston de 15 ans! Le jet d'air sous pression qui pulvérise les poussières de polystyrène le fascine. Ce dimanche là, Sacha est venu aider son père au Parc Valois. Père et fils réunis, c'est merveilleux. Notre ado si indépendant fuit comme la peste l'appareil photo! Impossible maintenant de prendre des photos de lui. La mère, (moi), a un peu gâché le moment d'intimité du père et du fils en prenant des clichés. Hi!hi!hi! J'ai quand même réussi mon coup pour les photos! Dans quelques temps, Sacha sera bien content de se voir participer au labeur familial.


























                               Linda et son bébé Lézarobot qui bientôt deviendra énorme!













Aucun commentaire: