Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

lundi 27 mai 2013

Sculptures pour la parade MOSAÏK 2013 dans le cadre d'une médiation culturelle JE SUIS...


Je voudrais vraiment ici honorer le travail minutieux et imaginatif de sculpture de Stéphan Daigle (médiateur culturel). Celui-ci se raffine davantage au cours des expériences de médiations.


Stephan Daigle :  Me voici à sculpter les marionnettes géantes de cette année dans le Parc Valois. Sous le thème ANIMAGINATION, nous créons 8 animaux imaginaires qui viendront s'ajouter à la quinzaine de marionnettes inspirées de la figure du clown que nous avons créées l'année dernière. Bien entendu, elles feront toutes partie de la parade MOZAÏK du 23 juin prochain. C'est là un merveilleux, long et demandant travail. Mais c'est aussi fort gratifiant lorsque nos participants découvrent cette interprétation de leur maquette de papier mâché sculptée dans les blocs de mousse de polystyrène qui nous ont été gracieusement offert par la compagnie POLYMOS. 

Pour en savoir davantage sur le travail de Stéphan Daigle, je vous invite à faire un saut virtuel vers son blogue à  :  

http:// stephandaigle.blogspot.ca


Photo noir et blanc de ©Mélanie Leclerc














Aucun commentaire: