Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

mardi 6 mai 2014

LES PANTINS À LA MAISON VALOIS. MÉDIATION CULTURELLE sur deux ateliers

JE SUIS...FANTAISIES ET FÉÉRIES...

JE SUIS LA PARADE MOZAÏK 2014

Sous la bannière de L'ART EN JOIE, avec les artistes Stéphan Daigle et Annouchka Gravel Galouchko, cette médiation culturelle MOSAÏK 2014 se réalise avec la population en générale pour le service des Arts et de la Culture de Vaudreuil-Dorion. 


Série de photos de ©Annouchka Gravel Galouchko ( sauf celles où j'y suis...)





























Les filles, avec le fil graisseux de métal tripoté pour la structure des pantins, ont noirci sans le vouloir, leur doux visage...
Qu'elles ont cochonnés ensuite pour ressembler à des ramoneurs...
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer!!!






Habillé d'espace, "Nuage" surgissant du cœur...


 La semaine suivante : la magie de la transformation s'opère...

Série de photos de ©Annouchka Gravel Galouchko ( sauf deux où j'y suis...)




"Gertrude" sous le fier regard de sa mère et de sa tante Mariette...
Mariette qui l'examine de plus proche...

Les mystérieuses roues de l'engin insolite...L'œuvre de Linda (3) demeurera un grand secret jusqu' la fin des ateliers...











Sa progéniture a trois têtes!
Faut t-il s'en réjouir ou s'en inquiéter?

Réjouissons nous mes frères!!!!



La roue du Karma tourne joyeusement à la Maison Valois...

Mère et fille s'appréciant grandement...
La danseuse de Stéphan guérit son genou au soleil








Il a fallu soigner son pauvre genou...



Le "Chaman" se réveillera à son heure...

Stéphan sourit à l'enfant à trois têtes...
La mère s'apaise enfin!
Et l'aime inconditionnellement...





Bonne fête Linda (2)  !!!

Je remarque que les enfants, à la Maison Valois, sont plus sages que les parents, grands-parents, amis de leurs parents, etc, etc...





Stéphan fait peindre à Annouchka sa danseuse en rouge...







Aucun commentaire: