Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

jeudi 12 novembre 2009

Petits formats des fêtes

Image de Stéphan Daigle
border="0" alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5403303733905210722" />

Image de Annouchka Galouchko
alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5403303181028082722" />



La maison qu'habitent deux artistes (et un troisième en puissance, âgé de onze ans) est un véritable laboratoire d'expérimentations. À la veille de trois expositions de petits formats, les surfaces de la maison se sont remplies d'éléments allant du pinceau à l'encadrement final. Que d'étapes pourtant, parfois ardues, pour parvenir à la cimaise des galeries!

Certaines des images que nous mettrons en vente ont fait des couvertures de romans ou d'essais, illustré des articles de magazines ou des livres pour les enfants. Certaines encore sont le fruit d'expériences graphiques ou ont été créées pour le pur plaisir. Ces images ont été réalisées entre les années 80 et aujourd'hui et offrent un survol original de nos parcours.

Nos fonds de tiroirs à dessins remplis de petits trésors font les frais de cette folie en trois temps. Jamais nous n'avons vendu si peu cher. Venez en profiter!

Nous avons ici plus de cent oeuvres originales, que nous présenteront dans trois lieux différents, à l'espace Ars Longa à Montréal, du 19 au 24 novembre 2009, le vernissage étant le dimanche 22 novembre 2009 de 13h à 17h, à la galerie librairie À temps perdu à Hudson, du 5 décembre 2009 à la fin janvier 2010, le vernissage étant le samedi 5 décembre 2009, et au Centre d'exposition de Repentigny, du 12 au 22 décembre 2009, le vernissage étant le 12 décembre 2009.

Les oeuvres présentées à Ars Longa et Au ainsi qu'au Centre d'exposition de Repentigny seront vendues pour le prix de $100. Les oeuvres exposées à Hudson à la galerie-librairie, À temps perdu seront vendues de $100 à $500, les formats étant plus importants, ou les images plus complexes.



































alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5403281919640719970" />