Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

samedi 15 octobre 2011

Nuit de la Peinture 2011: Au coeur de l'eau

La nuit de la peinture, événement de peinture en direct sur l'asphalte.

http://lanuitdelapeinture.blogspot.com/
Au coeur de l'eau


Annouchka Gravel Galouchko

Tsunami psychique

L'eau enregistre nos pensées et nos sentiments dans sa structure atomique. Et lorsque l'inconscient collectif est négatif, la morphologie de l'eau naturellement harmonieuse s'en trouve déformée tout autour de nous. Si on se rappelle que notre propre corps est formé de + de 70% d'eau et que nos émotions affectent profondément l'eau qui lui est extérieur : on se demande à quel point celle de notre corps en est affectée.

Il n'y a pas de séparation entre matière et esprit; la science aujourd'hui commence à le réaliser. Il s'en suit que nous sommes collectivement responsable des catastrophe naturelle qui advienne à l'Humanité.

L'eau si sensible nous révèle la vraie nature des choses.


Annouchka Gravel Galouchko















La pluie, alors que nous travaillions à magnifier le bitume, s'est annoncée, en plein dans son thème! Nous avons dû laisser les oeuvres inachevées, ce qui n'a pas été facile à accepter!


Stéphan Daigle








Hélène Galouchko





Les photos ont été prises en grande partie par Jacques Joli, merveilleux musicien, que je remercie chaleureusement. D'autres photos sont de mon fils, Sacha Galouchko Daigle.

Aucun commentaire: