Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

mardi 15 avril 2014

Photos de l'atelier des pantins à la Maison-Valois. Suite JE SUIS...FANTAISIES ET FÉÉRIES... JE SUIS LA PARADE MOZAÏK 2014 Sous la bannière de L'ART EN JOIE, avec les artistes Stéphan Daigle et Annouchka Gravel Galouchko, cette médiation culturelle MOSAÏK 2014 se réalise avec la population en générale pour le service des Arts et de la Culture de Vaudreuil-Dorion.



Série de photos à la Maison Valois ©d'Annouchka Gravel Galouchko ( sauf  deux où j'y suis...)


























TARATATATA!!!!!! TARATATATATATATATATATATA!!!!!!!!!

Mariette au clairon, enseignant à son bébé l'art du clairon. Le petiot claironnera haut et fort lors du défilé. Mariette et son petiot qui trépignent déjà d'impatience à l'idée de claironner (maquette pour la parade). 






Mon dernier né....








Aucun commentaire: