Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

mercredi 19 mars 2014

Médiation culturelle, troisième atelier des pantins pour le défilé MOSAÏK


JE SUIS... À la Maison Valois.


JE SUIS LA PARADE MOZAÏK 2014

Sous la bannière de L'ART EN JOIE, avec les artistes Stéphan Daigle et Annouchka Gravel Galouchko, cette médiation culturelle MOSAÏK 2014 se réalise avec la population en générale pour le service des Arts et de la Culture de Vaudreuil-Dorion. 

















Nos "créatures" commencent à prendre vie au grenier de la Maison-Valois. Les pantins, dans un décors de charmant désordre "organisé" et théâtral, s'animent joyeusement sous le regard parfois envieux et exorbité des grosses têtes de clowns et des poissons ( juchés comme des corbeaux sur les poutres) qui se disent pas nés de la dernière pluie...






























Photos ©d'Annouchka Gravel Galouchko, (sauf deux où j'y suis)


Aucun commentaire: