Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

samedi 8 mars 2014

Début des préparatifs du défilé MOSAÏK, premier atelier des pantins, Féeries et fantaisies

JE SUIS... FANTAISIES ET FÉÉRIES...


JE SUIS LA PARADE MOZAÏK 2014

Sous la bannière de L'ART EN JOIE, avec les artistes Stéphan Daigle et Annouchka Gravel Galouchko, cette médiation culturelle MOSAÏK 2014 se réalise avec la population en générale pour le service des Arts et de la Culture de Vaudreuil-Dorion. Nous vous invitons chaleureusement à y participer, plaisir et beauté sont au rendez-vous.




 Photos©Julio Tozzi

Aucun commentaire: