Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

jeudi 10 octobre 2013

Festival des Couleurs de Rigaud, médiation culturelle


Stéphan sculptant et peignant des arbres qui serviront  à la population de base artistique, le 12, 13 et 14 octobre lors du Festival annuel des Couleurs de Rigaud. Le public pourra y  planter des feuilles d'automne issues de leur imaginaire. Le matériel sur place sera fourni. Bienvenue à toutes et à tous!



















 Un camion vient chercher les arbres gardiens de la nature 
 Demain ces arbres connaîtront d'autres transformations...
Des feuilles leurs pousseront  de partout...
Au festival des couleurs de Rigaud nos arbres s'enflammeront d'orange et de pourpre...
Pleins de mains, jeunes ou vieilles les habilleront pour la fête de l'automne!


Aucun commentaire: