Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

mardi 11 décembre 2012

Un sapin pour ma communauté


Il bruinait en ce jour de montage sur le parvis de la "Cathédrale" Saint-Michel de Vaudreuil mais le coeur y était!

PS :  En bonne mère poule que je suis, j'ai dû mettre en guise de chapeau manquant un pantalon de ski sur la tête de Stéphan qui toussait à fendre l'âme. Les photos sont de ©Annouchka Gravel Galouchko, celles où j'y suis de ©Michel Carignan.














Photo de ©Michel Carignan
Photo de ©Michel Carignan













Aucun commentaire: