Pour me suivre sur mon nouveau BLOGUE

Chers amis

Mon tout nouveau site www.annouchkagravelgalouchko.com contient un blogue que dorénavant j'utiliserai pour partager ma vie artistique avec vous. Je vous invite donc à m'y suivre.

Ce blogue-ci servira uniquement à commenter mes activités de médiation culturelle avec les partenaires institutionnels.

lundi 5 novembre 2012

Conférence de L'OEIL RAV avec Bill Vazan


     Conférence de L'OEIL RAVI avec Bill Vazan

L’ŒIL RAVI sert d’outil d’organisation pour la promotion et la diffusion de l’excellence dans les pratiques artistiques et créatives à travers différentes manifestations. L’ŒIL RAVI s’associe à différents organismes privés ou publics pour financer ses entreprises. 
http://oeilravi.blogspot.ca/

Médiation culturelle de L'OEIL RAVI dans le cadre du programme JE SUIS...La Culture. Photo ©Linda Lambert


Médiation culturelle de L'OEIL RAVI à la bibliothèque municipale de Vaudreuil-Dorion. Photo @Daniel Bouguerra 









Aucun commentaire: